kinder

Publié le par Sandrine

KINDER, sa vous dit quelques chose?

et bien non ce n'est pas un kinder surprise!!!

mais un nouvel arrivant qui fait sont entrer chez la familly escoffier.

A votre avis c'est qui?

des photos bientôt promis!!!

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello les amis !!<br /> Bon je profite de ces quelques minutes de mon temps libre pour venir vous faire un coucou.. (je sais ça fait un bail, mais j'étais en periode de vacances sous les cocotiers) ! lol<br /> J'espère que toute la famille va bien, et que notre cher cuisinier (superman Greg) a passé de bonne vacances lui aussi ? :)<br /> Alors pour "Kinder" c'est probablement un animal de compagnie, peut-être un chien ! ? Pourquoi pas !<br /> En tout cas, si un jour vous prennez un chien à la maison, je vous conseille de prendre un Labrador, c'est vraiment une race adorable et très gentil, et depuis que j'ai mon chien, je peux vous dire que ma vie à changé, ça fait énormément de bien d'en avoir un (j'vous envois des photos de lui ci-dessous) !<br /> <br /> <br /> Je vous présente Blacky, il a eu 9 mois ce mois-ci...<br /> Voili, voilou ^^<br /> Bisous sandrine, greg, aux enfants & au nouveau venu Kinder ^^<br /> A bientôt...<br /> Johan d'infosatellite..
Répondre
M
Hello , alors je vote pour  : <br /> * un chat , je ne pensse pas !<br /> *un amster , peux etre ou bien cochon d'inde !!<br /> *ou bien un lapin , une poule , un cochon !<br /> *Bon ben j'atends les photot et je donne ma langue a Kinder !!!<br /> Bisouxx Miguel
Répondre