pour toi sandra!!!!

Publié le par Sandrine

 

 

 

 

 

 

 

EH   !  salut   toi!!!!!

 

 

voilà là c'est l'heure de l'apéro et là y a plus personnes devant les stands!!!!  à la tienne sandra....

à côté c'est chantal là MAMAN à sandra , elle est génial un peu ronchon le matin ( n'est ce pas greg!!! hihihi )mais moi je l'adore  elle me fait délirée. gros bisous chantal

 

 

 

Là une petite photo pour vous prouvez que j'étais bien làbas, ben oui vu que c'est moi le photographe officiel je suis que sur une photo

je vous l'accord je suis pas à mon avantage mais bon on dira rien !!! CHUT!!!! à coté de moi c'est mamie colette, ils était venus nous voir avec jean-mi.

 

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, c'est mèregrand. Je viens de voir les photos, super( suis pas mal encore lol ). Moi aussi je t'apprécie beaucoup. Vivement la voulte!Et commentaire du matin...... Jean - Pierre!!!!!!!! Gros bisous
Répondre
S
mais c'est vrai ce que j'ai dit je le penser je vous aime beaucoup toutes les deux<br /> bz<br />  
Répondre
S
ah vraiment merki ça fait plaisir et chantal te remercie aussi pour tes compliments<br /> gros bisous
Répondre