1 ère brocante

Publié le par Sandrine

Dimanche dernier j'ai fait ma première brocante avec l'équipe de folie ( sandra, chantal, alain et greg, ainsi que leur collegue !!!! j'en dirais pas plus !!! )

levée à 4 h 00 pour rejoindre les autres à 5 h à portes puis direction GRANES

là c'est la voiture à sandra, BIEN CHARGER!!!

Arrivée làbas, petit café, paiement de la place , et installation, eh là! sa prend du temps!!!

ensuite les premiers clients arrivent et les ventes s'enchaînent, pour nous sa a bien marcher le matin et beaucoup moins l'après-midi , pour   notre amie sandra elle c'était le contraire , enfin on a bien rigolé pendant  cette journée, de bon fou rire...

ah ! j'allais oublié on avait de joli cadre avec des photos de la ville de romans, valence et une de crest. sur les 6 cadres nous en reste plus que 2.

vous allez me dire c'est bien tout vendu mais non c'est pas sa c'est que sur les 6 cadres il nous en reste que deux entiers eh oui car on a casser 4 vitres une on sait pas trop comment, une autre sandra, une jean mi et une greg je vous jure la vrai hecatombe des glaces . la prochaine fois on les mets en hauteurs!!!

enfin on a remballer à 6 h , 7 h on parter de granes et retour maison à 8 h, coucher des petits et à 9 h 30 j'etais dans mon lit pour un gros dodo!!!

enfin j'avoue que j'ai passées une très bonne journée j'en referais une  mais pas tout les dimanches ....

 là c'est la super fanfare qui à jouer toute la journée!!! BRAVO!!!

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je dis bravo, quel talent de journaliste, par contre, je suis où moi???
Répondre
M
trop bien les foto !!<br /> Et mon petit greg , se WE c'es le repas de la fanfare chez moi aux olmes , petite pensée pour toi !!<br /> Et le WE prochain figure toi qu'il y a une super brocante chez moi aux olmes sur la place du village !!! mais nous somme invitée le midi a une porte ouverte , sinon vouus seriez venue avec toute la famille ici !!<br /> Une prochaine fois ... OK .. c'es la grande periode des brocantes , n'es ce pas !!!!<br /> Bise a toi ...Miguel <br />  
Répondre