Changement!

Publié le par Greg

Il y aura peut être du changement dans l'air!!

et oui, je prépare le concour de restauration de la fonction publique, pour être au départ, " adjoint technique territorial de 1er classe " !!

ça pète hein! ouais en fait, si c'est comme agent technique de surface, je vais me faire chier un max!! mais c'est ça la vie de fonctionnaire!! pas vrai RV!

bref, pour l'instant, je constitue juste mon dossier! la suite??   dans quelques mois mais pour l'instant, CHUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!  sinon je risquerais d'être augmenter par mon boss!

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le pauvre nounours, il va s'arracher la tête!!
Répondre
T
news: pierre quitte les sixties pour sodescroc
Répondre
T
et voilà encore quelqu'un qui va bosser de 11h à 14h,^payer 20000euros et être à la retraite à 29 ans.comment voulez vous que la france ne soit pas en déficit ?
Répondre