Reprise du boulot

Publié le par Sandrine

La reprise du boulot!!!

dur dur!!!

 

La semaine à été mouvementée, beaucoup de boulot, du monde en vois tu en vois là....

Le temps de reprendre mes repère après deux mois d'arret maladie, pas évident.

 

des courbatures pleins les jambes et le mal de dos le soir.

Vendredi nous avons eu beaucoup de monde un groupe de 52 qui devait arriver à 1H il se sont pointer à 13H45

Que des papis mamies, et sa crie fort, et sa prend de la place heureusements dans le lot y en a qui etait adorable.

On a eu une table de 19 cts, de 14 cts plus tout les couverts qu'on fait d'habitude, on a du refuser une bonne 50 de couverts...

du coup j'ai finis à 16h et encore c'est parce que sabrina une amie au patrons qui etait la pour nous aider  est rester avec moi pour tout finir: debarasser, redresser les tables et surtout remettres les tables comme il faut pour le soir.

il a fallut transporter les tables d'un endroit a un autre.pfff

je te bouge une table puis une autre ensuite il faut prendre celle là pour la mettre là puis la remettre la rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A la fin j'en avait plein le dos!!!

c'est le cas de le dire car j'avais hyper mal au dos

Enfin voilà  les dernières nouvelles.....

 

 

 

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben ma pauvre sandrinne pa facile , la reprise alors !!! <br /> On connait sa nous, le bordel et les tables de partout , comme au faison dore sur la terrasse en bord de soane !!! <br /> A la la c'es pas une vie sa , la restauration ..!! <br /> Allez , je t'embrasse et demùande a ton cher et tendre marie un petit massage , le soir avant d'allez au lit .....lol.....a bientot, gros bisous ..Miguel
Répondre