tite blagounette!

Publié le par Greg

 n    C'est un petit garçon qui prend le train; dans son compartiment se trouve un monsieur d'une cinquantaine d'année.

Le petit garçon se met à tousser de plus en plus, alors le monsieur lui dit:

"Depuis quand tousses tu ainsi? "

le petit garçon répond:

" Depuis que j'ai commencé à fumer!

Mais tu fumes?????!!!!! mais tu as quel âge??    10 ans!!!!!! répond t'il.  alors le monsieur lui demande:

" Mais tu fumes depuis combien de temps??

Depuis que je fais l'amour!!!!!  

Mais tu as déja fait l'amour, à 10 ans!!!

Mais depuis combien de temps tu fais l'amour??

et le petit garçon répond: ben je ne sais pas, j'étais bourré!! "

Voilà une petite blagounnette de mimi, alias myram's

 

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hi hi hi ....  alors toi et tes blagues ..... heureuseme,t que j'ai pas l'esprits mal placer ...mdr !!!! <br /> allez bise a tous de caraibes ou le soleil brille a fond .... ! hi hi hi ..votre pote Miguel
Répondre