blagounette du gamin

Publié le par Greg

Tout à l'heure dans la voiture, j'étais avec mathéo et comme tout le monde le sait, j'écoute nostalgie et je chante ( suite à ma saison à star'academy! ) et mathéo me dit:

" - arrête de chanter!!

- pourquoi?!!!!!

- parce que le mechieux il a une chanson!

- et moi si je veux chanter je peux pas??? !!!

- ben non t'es pas un mechieu!!

- ah bon !!! ???? je suis quoi alors?

- ben t'es un PAPA !!!!!    "

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ahh c jeunes... C'est bien marrant en tous cas... Je crois que la chansonnette, dans la voiture, c'est fini !!!!Bizoo
Répondre
M
Trop mimi !!! .... et Nostalgie Barvo , il se moque de moi a chaque fois !!<br /> Suis pas le seule a ecoutez , Merci mon ami !!<br /> Allez bise a vous 4 ... avec kinder et snoppy !!
Répondre