week end surprise

Publié le par Sandrine

le Week End dernier j'ai eu la merveilleuse surprise d'un we tout organiser derrière mon dos.

c'est à dire samedi matin je me lève  à 7 h pour déjeuner avec mathéo car normalement il devait aller à l'école, je monte  me preparer et là greg me dit tu as 5 min pour faire ta valise on s'en va!!!!

je lui dit quoi mais 5 min pour me preparer, préparer les deux petits je luidit t'est fou, et là surprise qui je vois débarquer à la maison à 8 h du matin ma belle soeur caro, qui venait en faite garder les petits.

sa faisait une semaine que tout le monde le savait et moi j'ai rien vu venir.

donc une fois la valise faite et de gros bisous au enfants nous voilà  donc partis pour!!!!

mystère en faite je me suis douter qu'on parter rejoindre notre copine sandra et chantal a Sanary.

quel plaisir!!!

un w.e superbe, vraiment genial.

samedi plage, le soir resto ( d'ailleurs y avait plus d'anchoiade !!! bouuuuuuuuuuuuuuuh hein sandra!!! hahaha) un gros fou rire, une bonne glace tant pis pour le régime !!!! et dodo

dimanche une brocante à hyeres, ramener pleins de trucs pour les enfants pas cher, il etait bien content...

puis retour a alixan au revoir soleil et bonjour le vent

sniff

WE super mais crevant, enfin merci mon chéri

ah oui je vous est pas dit tout sa c'etait pour mon anniversaire j'ai meme une droit au gros bouquet de rose rouge poser sur le lit de la chambre nuptiale eh oui il a vraiment penser à tout.....

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et alors ma cherie meme pas tu me la dis ke tetai parti ds mon pays et oui jhabitai a sanary sur er avant!!!! en tt k greg chapo tu sais y faire t super romantik kiss a vs 4 LOLO
Répondre
S
ALORS, ELLE EST PAS BELLE LA VIE?<br />  <br /> CA FAIT PLAISIR.....
Répondre