petit tour en vélo

Publié le par Sandrine

mercredi nous sommes retourné faire une petite ballade en vélo histoire de se dégourdir les jambes, cette fois si on est parti avec claude, il nous a fait découvrir des coin pas mal, résultat des courses 25.300km et surtout bien cassé.

les 300 m c'etait surtout pour sandra  pour lui faire plaisir hihihi

enfin c'était une bonne balade avec de belle montée AIE AIE AIE mais on y est arrivé !!!

bonne promenade en tout cas à refaire

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je voudrai bien faire ça mais je devrais m'acheter un vélo:))pour l'instant je me contente du vélo d'appartBises familiales
Répondre
D
JE voudrai bien faire ça, mais je devrais m'acheter un vélo.Bises familiales
Répondre
M
Bon ben vous etre en pleine forme physique pour mon retour les jeunes ....<br /> En tout cas bravo pour votre courage !!<br /> Allez RDV tres bientot a Alixian ..lol ..<br /> Miguel
Répondre
S
bravo pour les 300m
Répondre