dur dur la journée!!!

Publié le par Sandrine

Aujourd'hui, on c'est encore pris un sacré coup de bourre au boulot.

180 couverts environ, une table de 15 couverts suivies juste derrière d'une table de 32 couverts enfin 2 tables de 16 mais bien sur avant il y a eu d'autres tables, 1; 2; 3; 4 OU 6 couverts, sa n'en finissez plus.

J'ai finis c'était 16 h, vite partis chez la nounou chercher noëlie, puis chercher mathéo à l'école pour 16h30.

ouf enfin rentrée, un petit chocolat pour le gouter avec mathéo, et sa repart.

un petit tchate avec sandra, lu mes mails, jouer au jeu et là je vous laisse je vais voir la star ac

bye bye

 

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on devrait organiser une rencontre un midi de pleine bourre pour pouvoir discuter un peu, non?Mais vous êtes dans le même resto avec Greg?
Répondre
D
Et bien dit moi que des bonnes surprises sur ce blog! Tout d'abord il est très sympathique et je découvre que vous êtes des amis de Doudou et de la Drôme comme moi!Merci pour ton petit mot, je pense que vous avez acquis une nouvelle fan ; )Bzou Dadou
Répondre
P
bisous sucrés  vous deux
Répondre