Un bon service

Publié le par Sandrine

Salut tout le monde, aujourd'hui au boulot on à fait un bon service 190 couverts pfff!!!

on était sur les rotules après, de 11h45 à 15h on a pas arrêter une minute.

De tout les côtés sa en arriver, on avait pas le temps de débarrassé que déjà la table était reprise...

Enfin après un service comme ca, sa fait du bien de rentrée chez soi retrouver sa petite famille.

Il est 21h 15, les petits sont couchés, moi je vais aller prendre ma douche et dodo car je suis crevé!!!

Greg lui va profiter de l'ordi pour vous mettre d'autres articles...

tchao!!!

Publié dans escoffierfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma cherie ..bravo !! presqe un record et bien ta du courir dans tout les sens !! allez courage suis avec toi pour le marathon ..bise Miguel
Répondre